Pourquoi barox
barox adapte les caractéristiques de ses produits spécifiquement aux exigences élevées des réseaux vidéo et de sécurité. Cela offre de nombreux avantages pratiques au planificateur, à l’installateur et à l’utilisateur. Découvrez la valeur ajoutée que nous vous offrons.
Cyber-sécurité intégrée
La sécurité de votre réseau est notre priorité absolue. C’est pourquoi tous nos Switches RY disposent de fonctions performantes pour une protection de premier ordre de votre réseau vidéo contre les cyberattaques potentielles. Les fonctions intégrées dans le domaine de la cybersécurité garantissent aux installateurs et aux opérateurs de réseaux vidéo la sécurité de pouvoir résister aux cyberattaques et d’éviter les pannes coûteuses.
Grâce à la possibilité de sécuriser la gestion des Switches sur la base de certificats et avec le cryptage TLS, nous garantissons que seuls les ordinateurs et serveurs autorisés ont accès à la gestion des Switches. De plus, nos Switches sont équipés d’autres fonctions de cybersécurité performantes, notamment la sécurité des ports, les listes ACL, la compatibilité avec le serveur RADIUS ainsi que le contrôle de plusieurs accès utilisateurs. Avec nous, vous pouvez vous fier entièrement à la sécurité de votre réseau vidéo.
Apprentissage axé sur la pratique lors de nos cours « Switches et produits PoE »
Nous nous considérons comme un partenaire de nos clients. C’est pourquoi, outre nos conseils personnalisés, nous organisons régulièrement des formations sur nos Switches et produits PoE sur différents sites. Dans les formations, qui sont animées par nos experts, l’application pratique est au premier plan. Nous sommes fermement convaincus que la mise en œuvre de ce qui a été appris augmente non seulement l’effet d’apprentissage, mais favorise également la collaboration avec des collègues de différentes entreprises. Nous maintenons volontairement le nombre de participants par événement limité afin de garantir la qualité des cours et de veiller à ce que tous les participants reçoivent le meilleur soutien technique possible.
Support technique axé sur le client
Nous accordons une très grande importance à une orientation client exceptionnelle. C’est pourquoi nous misons sur un suivi personnalisé sans système de billetterie ni chatbots pour notre support technique. Ainsi, nous pouvons garantir que les besoins de nos clients sont toujours au centre de nos préoccupations. Nos experts multilingues engagés sont personnellement à votre disposition pour répondre de manière compétente à vos demandes par téléphone, par e-mail ou, si nécessaire, directement sur place.