Power Tage 2010 du 1er ou 3 juin 2010 à Zurich

Organisés pour la quatrième fois déjà à Messe Zürich, les Powertage se sont imposés comme un rendez-vous majeur de l'industrie électrique suisse. Nous vous accueillerons lors de cette foire au stand commun barox Kommunikation AG et IDS Schweiz AG.

Avec notre partenaire nous vous présentons des solutions globales de télémécanique et contrôle-commande. barox propose la transmission par fibres optiques, DSL, WLAN, GSM, PDH et SDH. Sur la base de notre expérience nous concevons, coordonnons et livrons aussi bien de simples liaisons point à point que des réseaux complexes avec trajets de transmission redondants selon les besoins des clients.

Profitez de l'occasion pour vous rendre à cette foire de l'industrie électrique suisse et y découvrir les nouveautés qui vous y attendent au stand commun no. A28, halle 5.

Nous nous réjouissons de votre visite!

Pour tout complément d'information sur la foire, cliquez ici.

N.B.: Mardi 1er juin: Journée Romande
Les exposés se dérouleront en français et seront traduits simultanément en allemand